Arrivé de la bête à l’atelier. Porsche 911 targa 2.2 1970 américaine
Démontage pour aérogommage de la caisse et des éléments
Intérieur avant restauration
Quelques mauvaises surprises après aérogommage
Réparations de fortune non conformes
Reconstruction du masque avant
Changement des tôles de passage de roues, de bas de caisse, des planchers et de l’aile ARG
Application de l’époxy anti-corrosion
Jointage d’étanchéité acrylique des tôles
Application du blackson
Application de la peinture base aqueuse et vernis du soubassement et des compartiments
Masquage pour application de la peinture noire
Traitement des apprêts des éléments et de la caisse pour peinture
Masquage pour application de la base aqueuse et vernis des éléments et de la caisse
Base aqueuse seule
Base + vernis
Début du remontage
Ensemble de pièces trains roulants avant traitement
Ensemble de pièces après peinture époxy
Pose de l’insono et reconstruction des supports de gainage
Pose des maquettes confectionnées à l’atelier
Pose de l’arche du Targa regarni
Les carters de sièges ont été sablés et peint en noir époxy
Confection des coiffes en cuir pleine fleur haut de gamme patiné et tissus Pépita
Etat de la planche de bord avant réparation
Fabrication d’un nouveau support de garnissage
Le garnissage et collage du nouveau support
Dessertissage des compteurs pour nettoyage et restauration